Fleur Pliage*

Publié le

Bonjour, à toutes

Pour  ce jour, voici du pliage , une fleur super facile à faire , j'ai mis un modeste document pour vous visualiser, il faut 9 ronds diamXXXXXXXXXXXX, un pour le socle , pliez ce socle en deux et endeux , mettre à plat ce rond , ensuite il faut former les pétales comme sur le scan **allez les filles , il faut faire essai *
et voici *
et encore *
une autre*
et pour finir *
voilà pour ce soir *

vous seriez sympa de me faire visualiser, les vôtres*


j'ai réalisé, ce pliage en Patchwork, ainsi que l'iris folding
hier* le papier est plus facile*
 plein de mercis
bonne soirée à vous toutes
MD
Moins on parle, et bien souvent mieux on pense *
Sainte-Beuve*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis scotchée...c'est époustouflant, magnifique ! Bravo ! <br /> J'essaierais ! Promis, je te montrerais !
Répondre
S
ton travail est époustouflant<br /> <br /> bravo
Répondre
N
merçi monique pour cette superbe idée de fleurs !!! j'en ai réalisé 2 je les mettrai sur mon blog dans la journée <br /> bonne journée à toi !!!bisous
Répondre
G
rho chouette idée cette aprem j essai d en faire une !
Répondre
N
merci !!!
Répondre