*carte challenge

Publié le


*Bonjour, toutes

petit probléme hier , mais me revoilà *

alors pour ce challenge , il y a trois semaines , (5 participantes)*

un détail pour chacune : et  surtout du recyclage*

il fallait : papier,  chapeau, plastique, métal, un prenom*

pour moi : chapeau   ( j'avais) ce superbe  feutre mauve*je savais , qu'un jour , il aurait sa place ****




je vous souhaite à toutes, un bon WE , avec où sans le soleil , pour nous ( sans) une braderie de Lille sous la pluie , mais rien n'arrêtera les bradeux **
je vous embrasse à Lundi *
MD

Les lunettes sont des quittances d'Amour,**** wouahhhhhhhhhhh, je ne savais pas ?

XXXXXX












































































































































































































































































Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique chapeau!!en effet te connaissant il ne pouvait que trouver sa place un jour ou l'autre!!!<br /> bises
Répondre
P
Coucou ma belle !! c'est fabuleux !!! pour nous c'est aujourd'hui le temps maussade !! mais dans le nord, le soleil est toujours dans les coeurs !!! gros gros bisous à toi poupette
Répondre
N
wouahhhh !!! elle est joliment travaillée cette carte !!! bravo !!!!!!!!!!
Répondre
M
tres original, c'est superbe
Répondre
F
c'est zolie, quel talent, je te dis et je te le redirais. Bisous à toi et bonne braderie à LIlle.
Répondre