Coucou

Publié le par MD

Le retour, avec un petit problème les nouvelles fonctions pour over-blog?????
Je ne sais pas si je vais parvenir à faire fonctionner mon blog. Avec les nouvelles règles...

J ai fait plusieurs essais sans suiteeeeeees

Il est possible que je change Pour un autre blog!!!!!!

Dommage
À bientôt
M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
les premiers pas sont difficiles mais après on s'y fait, si je peux t'aider ce sera avec plaisir !!!moi je m'installe tout doucement dans ma nouvelle vie après 15 ans en Guadeloupe me voici<br /> installée définitivement dans le sud<br /> bises ma belle<br /> dany
Répondre
M
j'ai eu bien du mal a m'y remettre après cette longue absence. bisous
Répondre
M
ça a l'air de marcher !!!!de mon côté..j'ai opté pour rester avec les anciennes fonctions ...jusqu'à qu'en???
Répondre
A
Bon courage, cela m'a bien l'air d'être galère, beaucoup ont changé à cause de ça. Bisous. Annie
Répondre