coucou

Publié le par MD

 

Bonjour toutes 

     *****

Me voici de retour , over-blog, me  donne beaucoup de soucis , mais bon aujourd'hui est un autre jour*Je profite de son bon vouloir**

voici quelques travaux confectionnes pendant mon sèjour, pour une amie

de la règion Ardéche*

avec une boîte de conserve, papier colle, morceaux de tissus d'une paire de chaussure , fioritures, , petites  choses 

venant de vide grenier de la règion .

image

 

image-copie-1

 

un livre est de la colle *

image-copie-4

 

une cuillère et des petites dècos diverses

 

image-copie-5


 

tricotin et de la persévérance

cour de cou

 

image-copie-9

 

 

Broche tissus, * couvercle mètal d'un pot de fromage blanc , 

 

image-copie-8

 

une photo de sa boutique , des mignonnes chaussures du temps passé, j'Adore..

 

image-copie-7

 

et pour clore ***un mouchoir , des perles , et un peu de couture 

 

que du bonheur , même en vacance impossible de ne rien faire malgrè le temps splendide de l Ardèche , les ballades, les amies , les randos 5 semaines de pur dèlice*

Bonne vacance à vous toutes 

et à très bientôt pour d'autres sujets , si OB le désire....

bise MD

 

image-copie-6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beautiful creations Monique! Wonderful inspiration! xxx
Répondre
D
d'adorables petites créations ton amie est gâtée<br /> bises de dany
Répondre
N
Toujours autant d'originalité et de créativité pour toi!!!même en vacances! 5 semaines? wow!!!!profite bien! bisous
Répondre
M
De pures merveilles , j adore la petite cuillere et je sens que je ne vais pas tarder de tester le pliage de vieux livres que j admire sur les marchés depuis plusieurs années .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Mais que d'imagination et de savoir faire... je suis épatée<br /> et tout est vraiment superbe. bisous
Répondre