mini 4volets *face une*

Publié le

undefinedundefinedundefinedundefinedundefined


Face une de ce mini *

photo rétros, encre distresse diverses, décos or poncées et encrées( décorations anciennes  de boîtes de dragées) encreur doré, patine or *

la face  deux sera pour demain*

merci a toutes de vos passages 

MD

Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu*

Philippe de Commynes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment magnifique!
Répondre
A
Je suis en extase devant tes réalisations divines, toutes plus belles les unes que les autres. Moi qui adore le rétro, j'en mets plein mes yeux. Biz Annie
Répondre
N
Merci mille fois de ta carte de voeux, superbes, magnifique, je peux enfin voir et toucher de près ton talent.<br /> J'en reste baba de cette finesse.<br /> Biz Nat
Répondre
M
tout simplement j'adore
Répondre
S
que c'est beau!!!bravo
Répondre