Les gagantes sont *

Publié le

undefined
Voilà pour le tirage des 2 cartes Cupidon*

ligne 12 ** Nickie**
ligne 9  **Ann du quebec **

pouvez vous me donner vos adresses postales sur mon e mail , je vous fait parvenir la carte cupidon *
pideconinck@wanadoo.fr 

une autre semaine , nous recommencerons une  loterie *
merci a toutes *


*******************************************************************************
ATC fond ruban , decos diverses,  au dessus du noeud noir , les copeaux d'une taille de crayon noir, colorés

or,ainsi que sur le bas à gauche ( copeaux de crayon) non colorés*perles diverses*encreur divers*

ainsi s'acheve la semaine *undefined

petit plus ** mail art expédiés*

bon WE à vous toutes 

je vous remercie toutes ****de vos messages qui me touchent ** 

Les grands noms sont toujours de grandes raisons aux petits génies*

Paul de Gondi*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial , très joli blog je viens de faire une belle balade , merci à bientôt
Répondre
N
wouahhhh!!!!comme d'hab c'est splendide !!!!
Répondre
M
Ouah, j'adore, j'envie même ton amie.
Répondre
A
bon avec mon retard cumulé dans mes newsletter j'ai loupé quelque chose apparemment... bon je vais remonter les posts :D<br /> <br /> en tous cas une splendeur cette carte !
Répondre
M
tes cartes sont toujours aussi belles<br /> je suis vraiment fan !
Répondre