Travaux divers *

Publié le par MD

 

Bonjour, toutes

 

*

cartes pour challenge

des travaux de dentelle fuseaux, iris folding, des fleurs  avec des cuilléres plastique, paper doll*

 

 

 Mon blog est en pause , nous partons  vers de soleil *enfin espèrons....

retour Juillet *  à bientôt merci de vos messages et passages *

 

***********************************************************************

 

 paper doll, il fallait monter ce personnage avec divers éléments donnés*

challenge terminé*

 

tampon, textile, article de mercerie, papier ruban, tissus *

 

 

paper doll 017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paper doll 007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*paper doll 004

 

 

 

 

 

 

 

 iris folding pour échange terminé*

 

 

 *suite deux 034

 

 

 

 

 

 Fleurs  . cuillères plastique et bougie*

 

 

 

 

 

kodak 029

*

 

 

TRAVAUX DE DENTELLES FUSEAUX *

 

 

 

 

kodak 020

 

 

  visage

*coeur mai 055

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Après une longue absence, je redécouvre ton blog avec toujours pleins de belles choses, mais je craque pour les cuillères-fleurs, biz
Répondre
B
rohhh tes dentelles sont beeeeelllles, bisous mon MD
Répondre
N
Tu fais un travail fantastique, tout en originalité et je ne peux qu'admirer , je n'en serais pas capable!!!<br /> Bonnes vacances!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Tout simplement de toute beauté, bisous et bonnes vacances
Répondre
C
superbe!<br /> et je dois avouer que les cuillères font un sacré effet!
Répondre