* Livret

Publié le par MD

 

Bonsoir, toutes

 

 

Concernant le Muguet il y avait 246 brins de muguet

 

Eve tu es la gagnante * Bravooooooooo tu me fais parvenir ton adresse* merci

 

 

pour cette semaine , la premiére page du Livret *

 

*100 2595

 

**

*100 2599

 

 

Papier Graphic sur carton peint acrylique et or , motifs divers (tampons) ruban, dentelle personnages en 3 d *

 

la suite la semaine prochaine ..

 

Une ravissante  fleur ( IRIS) il est  très noir et violet foncé*

un bonheur pour les yeux *

*100 2604

 

 

Bonne soirée à toutes , bonne semaine

 

merci, pour vos commentaires, au plaisir de vous lire.

 

biz MD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> cette iris est superbe , une très jolie couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta couverture est magnifique !!bravo!<br /> La couleur de cette iris est à tomber, incroyablement belle!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci du partage d'une si jolie fleur !!!!!biz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merciiiiiiiiii !!!<br /> quelle surprise quand j'ai reçu la magnifique carte que tu m'as envoyée..<br /> Je la mets sur mon blog de suite, pour rappeler aux coupines quel blog magnifique tu as !<br /> Gros gros bisous et encore merci<br /> Eve ;)<br /> PS. Dans ma joie, j'en oublie de te dire que ton Lys noir est très très prometteur ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! !! cath<br /> <br /> <br />
Répondre