*Boîtes

Publié le

Bonsoir, toutes

Boîtes ,**  la premiére est  de ma soeur  Myléne, et l'autre pour une petite fille d'une amie*
selon l'atelier de Laurence*

et ouverte
*
et la mienne pour  la fille de mon amie *
*ouverte*
*et  encore
*
merci, a toutes de vos  mesages * bonne semaine à toutes
bonne  soirée
biz MD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> TRES JOLIE BOÏTE<br /> J'AIME BEAUCOUP LE STYLE<br /> MERCI POUR LE PETIT COM<br /> LAISSE SUR MON BLOG<br /> DOUCE SOIREE<br /> iNGRID<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très jolies toutes les réas !!! j'aime beaucoup et Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces boites, j'adore avec une préférence pour la 2ième (plus dans mes couleurs...)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique j'adore la première<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre