*atc

Publié le

Bonsoir, toutes

des atc , encore il en faut pour avoir un total de 365, en fin année?

*

atc : utée, et cire , retouche a l'aquarelle , contours craquelés, perles incrustées
et
**
image a la cire,  incrustations diverses sous la cire , utée contours , tampon ,  encre aquarelle*

je vous souhaite un bon et long WE en famille , sous le soleil *
à Lundi toutes **mes remerciements pour vos passages et messages *
bonne fin de soirée MD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'aime beaucoup la petite fille
Répondre
F
elles sont superbes. 365, je suis d'accord. Bisous ma belle
Répondre
D
comme c'est beau <br /> bises de dany
Répondre
T
qu'elles sont belles et je suis sure que tu auras les 365! pas de oute! je t'embrasse affectueusement
Répondre
A
elles sont magnifiques
Répondre