**Girls moo card

Publié le

*carte** filles trés petit format
opercule (coca cola ) fond sur gesso et papier soie collé, encre adirondacd, décos diverses *
suite
**
Fin de semaine , la suite LUNDI *
le soleil est de nouveau sur le Nord ,

je vous souhaite un bon WE à toutes ,
merci, beaucoup de vos messages
je vous embrasse
MD

La prospérité fait peu d'amis*
Vauvenargues *
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahou !!! alors là j'admire l'utilisation des opercules de coca , c'est superbe !!!
Répondre
A
Merci pour ton passage sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien ...<br /> Je trouve tes créas magnifiques, ton style vintage est superbe !!!<br /> A bientôt,<br /> Audy
Répondre
A
magnifique une fois de plus, quel travail
Répondre
C
bonjour je decouvre par hasard votre blog et je suis en admiration devant tant de minutie d'idées de beaute de details à couper le souffle absolument merveilleux merci pour nos yeux
Répondre
I
merci pour ton com sur mon blog, mais le tien est à "tomber" ! j'adore ce que tu fais, c'est adorable !bravo à toi !
Répondre