Mini 1

Publié le

Mini 9cm/9cm, carton 1mm, fond peinture métallique acier*pampille(Lustre)photo femme retro*stickers divers, dentelle, passementerie, strass*
details

verso*
les dos seront sur fond noir*tampon, décos diverses
ce mini comporte 6 cartes recto, verso**

je vous souhaite une bonne soirée a toutes
Merci, de vos visites , et de vos commentaires*
MD
Défiez-vous de votre optimisme, et figurez-vous bien que nous sommes dans ce monde pour nous battre

envers et contre tous *

Prosper Mérimée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu es une vraie artiste, bravo a toi pour tes creas tres tres originales<br /> et puis j aime cette citation, elle est tellement realsite
Répondre
H
je flashe sur le premier !!!!!
Répondre
F
superbe Monique comme toujours !<br /> j'adore l'esprit du mini et le contraste blanc, noir !!!<br /> je te tire mon chapeau !
Répondre
B
superbe !!!<br /> la pampille c'est top<br /> bisous<br /> bri
Répondre
A
c'est vraiment super beau
Répondre