Petit Bonheur du jour

Publié le











J'ai reçu ce jour, une Adorable Carte Magnolia, de ma plus petite Amie, Pauline*
un vrai bonheur cette carte , et je m'empresse de vous la faire visualiser*
pleins de gros baisers ma chére Pauline, j'Adore, j'adore*pleins de mercis d'avoir cette pensée pour moi *
elle sera dans mon album Magnolia  en premiére page *
et voilà un bonheur sans prix *l'Amitié, *
merci, a sa maman , d'avoir fait le necessaire pour qu'elle me parvienne*
merci, à toi Pauline , mes pensées vont vers toi *








Cette carte sera pour l'une d'entre-vous en fin de semaine

carte double atc fond a l'encre distress,  tampon, stazon, et carte  atc mise aux encres métalliques*

décos diverses , l'autre , carte passée  perfo* punch coin, encres stazon, et craies , noeuds, rubans soie*



********************************************



demain , suite de mon album

bonne fin aprés-midi a vous toutes

Fleur d'Avril tient par fil*

MD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'ai lu à Pauline ton adorable mot et elle a été ravie!! j'ai pas eu grand chose à dire pour la carte! elle sait ce qu'elle veut faire!! et ta carte est magnifique! gros bisous
Répondre
M
C'est comme au loto ... pour gagner, il faut jouer ! alors je tenterai ma chance dès que auras la gentillesse d'envoyer, après tirage aus ort, d'une de tes petites merveilles ...<br /> Bisous<br /> Mijane
Répondre
F
C'est adorable <br /> La fée
Répondre
L
quelle jolie réalisation. bravo ! et quel cadeau !
Répondre
A
TRes mignonne la premiere. t' as été gâtée!!<br /> ET la seconde est tres belle.<br /> Bravo.
Répondre