*SUITE ALBUM

Publié le


Il fallait dans cet album une page  avec un  transparent,  sur le transparent pochoirs , tampon, stazon, dentelles recto//:verso*




la suivante sur papier , bande tissus,** tampons divers,*  décos papiers, passementerie, dentelles puzzle

la suite demain *
merci, à toutes *
MD

Taguée par Nickie
sur les premiers
.Emploi en 1960/ 1969
Ouverture du Printemps de Lille

*vendeuse, etalagiste

Premiére Voiture 1965
Simca mille,  presque neuve****Bordeaux, je venais d'obtenir mon permis de conduire, que de souvenirs avec cette petite voiture* le Bonheur oui vraiment heureuse  , merci , mon epoux

Premier baiser
J'avais 16 ans et lui aussi, qu'est-il devenu JP*

Premiére page
15/15* pas trés grande , je ne la posséde plus

mais, je me souviens trés bien de cette page *

Mes grands parents *photos de l'époque 1960 dans les jardins ouvriers du Nord , sur le contour desphotos, , une grande bande grége, dentelée, sur  contour, découpe de petites fleurs, papier , et le contour de la page des petites cocottes en papiers journaux de 4/4* plus simple impossible , mais trés belle à mesyeux
je regrette beaucoup sa disparition **
voilà Nickie , j'ai fait , a vous les filles de faire la même chose *

bise à toutes MD
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Whaou !!! Il est superbe ton mini album. J'adore
Répondre
L
Bonsoir,<br /> très jolies pages du souvenir!..........<br /> Bises<br /> LILI
Répondre
B
c' est sympa de te connaitre un peu mieux quant à ta nouvelle création je ne peux être qu'en admiration<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Somptueux !!!
Répondre
A
TRes jolie suite!
Répondre