suite cartes fin d'année

Publié le

100-3913.jpg

carte fond faux marbre, sur filet de corde, noeud mousseline, photo retro, styckers , bouton *

********************100-3915.jpg

carte sur fond tissus papier brodée

photo  du net , styckers  divers 
  details 100-3914.jpg
details divers*

merci, de vos messages et passages 
 MD



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe comme d'habitude.c'est toujours un plaisir de venir te voir
Répondre
M
waouh! tres classe<br /> j'aime beaucoup la première
Répondre
B
et bien que de creations!!! noel te fais pousser des ailes mon MD!!! bravo !!!!<br /> et 10000000 de merci , je ne m'y attendais pas , elle est ravissante, je l'adore. <br /> merci mon MD.<br /> <br /> gros bouzoux du bonbon
Répondre
F
merci de votre visite . Une agréable promenade sur votre blog. Ce matin , justement j'ai acheté du papier brodé.....et j'en vois là une superbe utilisation
Répondre
J
merci de ta visite!tes cartes sont belles,un avant-goût de noël!bisous
Répondre