Divers*

Publié le

100-3363.jpg

Domino , recouvert de dentelle, et fleurs pâte Fimo*patine, or100-3364.jpg

Domino sur marque-page et dentelle, utée photo du net, encreur doré, 

                                      *********************100-3365.jpg

sur dentelle, morceau de CD? recouvert utée, et de patine or, et argent , dentelle, fleur fimo
cet ensemble est monté en broche*

merci, de votre passage* et de vos  commentaires*
MD
Hâtez-vous lentement*
Nicolas Boileau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vous remercie de vos messages sur mon blog <br /> bises a toutes<br /> MD
Répondre
N
coucou<br /> c'est magnifique !!!<br /> biz nickie
Répondre
B
ohhh mon MD , que c 'est ravissant, beaucoup d'elegance, comme d'habitude!<br /> c'est tres refiné! j'adore!<br /> <br /> gros bisous mon MD
Répondre
T
magnifique et toujours plein de classe! bisous
Répondre
E
Que c'est beau et quelle finesse !<br /> J'adore !!!
Répondre