atc diverses

Publié le

100-2704.jpg

atc, fond cire acier, photos du net, dentelle, décos diverses, 100-2705.jpg

     une autre style retro dentelle, image patinée, decos diverses*



MD        

L'ironie est une clairvoyance*

R.deGourmont*


Bon WE   à toutes *                            *****************************
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
rooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh j'adore, du superbe mon MD tes ATC du grand superbe!!!!<br /> <br /> bravo ma chere amie, ps, ma cloé a reçu le mail art, je lui empaquete avec les autres et lui donnerait le 18 le jour de son anniversaire. en tout cas merci merci merci pour ma tite cloé.<br /> gros bisous
Répondre
A
sublime, je radote mais... quelle finesse !<br /> <br /> dis, tu connais le blog ptit punch ?
Répondre
N
coucou<br /> oh la la !!!! que c'est beau !!!!!!<br /> biz nickie
Répondre
T
absomument superbes!! quelle classe!! je dois être clairvoya,te alors car il parait que je fais beaucoup dans l'ironie! bisous
Répondre
T
absolument sublime!!! quelle classe!! je dois être clairvoyante alors car il paraît que je fais beaucoup dans l'ironie!! bisous
Répondre