* Cartes *

Publié le par MD

 

Bonjour, toutes

 

cartes et canvas *

 

atelier avec Laurence, démonstratrice sampin up*

son blog : http://laurescrapstamps.canalblog.com

une visite s'impose pour visualiser d'autres travaux  supers*

 

merci à vous toutes de vos commentaires et passages , au plaisir de vous lire *

 bon WE

 BIZ

MD

 

voici

100_4631.jpg

 

 

cartes avec uniquement des dies, et perfos  diverses*

 

100_4627.jpg

 

 et encore                                                          

 

100_4626.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super m'dame !! je m'inquiète.. tout va bien ??? bisous
Répondre
B
je craque pour la rouge . gros gros bisous mon MD
Répondre
A
Fantastic creations!!!
Répondre
M
de magnifiques réas.... j'aime beaucoup... et un coup de coeur pour la première.... un grand bravooo bisous
Répondre
C
elles sont toutes tres originales!! petit coup de coeur pour la derniere aux couleurs tres espagnoles!! ole!
Répondre