* Carte suite

Publié le

Bonsoir, toutes,

Des cartes de fin d'année*

arche, fond glimmer, divers,* serviette papier sous la carte * encre stamping up diverses *glimmer or, et argent  carte retro découpes diverses embossages, dentelle aux fuseaux ( pas mon travail )fleurs brodées etc
voici

et encore
*
et pour finir
*
et voilà une de plus qui trouvera la route d'une d'entre-vous* en fin d'Année

je vous souhaite une bonne soirèe, une bonne semaine , plein de choses heureuses *

bises a toutes
MD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> quel joli travail, tes cartes sont superbes, merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est magnifique cette carte et me fais penser à notre maman, elle avais le même sourire, tu trouves pas?<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés belle carte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Whoua quel travail sur chacune de tes cartes. Admiration sincère!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh mY God !!<br /> t'es sure que tu veux la donner ?? avec un travail comme ca... moi je la donnerais plus mdr !!<br /> Cest ...magnifiiique !! suis fan a 100%<br /> <br /> <br />
Répondre