*Carnet

Publié le par md


Bonsoir, à vous toutes **

un carnet avec fenêtre  centre ,  le voici ouvert , centre aquarelle, côté droit et gauche atc , tampons    passés a la versamark , poudre a embossée blanche, pâte  acier  contours , dentelle, sticker
 la couverture  de ce carnet n'est pa encore construite ** ELLE LE SERA SOUS PEU***
voici :

***
***
***
***
*

voilà, pour ce petit carnet façon pop up , s'ouvre et il se ferme trés facilement *

merci, de vos visites , ainsi que vos messages *

malgré le message staff over-blog : ** je ne suis pas au top des blogs **

je ne fais pas de ce blog , une compétition , mais un plaisir a chaque fois que je poste *** tout simplement

bonne soirée a vous toutes  
biz
 à vendredi
MD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe ce carnet bravo j'adore
Répondre
T
Quel beau travail de tampons et d'embossage !
Répondre
O
somptueux !
Répondre
F
les images sont magnifiques
Répondre
F
Ho !!!! mais c'est magnifique ce petit carnet. Quel talent je ne cesserais de le répéter. Tu es vraiment talentueuse. Bisous
Répondre