*Moo card, Inchie dans un mini album

Publié le

Bonjour, toutes *

Mini album 8/11 cm, pour moo card , et inchie*

Cartonnette   assez rigide, double face, encreur divers, décos  stickers, ruban, fleurs* etcccccc
Voici la premiére partie , ce mercredi, demain la suite et fin *
*
il a des yeux d'enfer, *moo card publié sur mon blog*
*
le gabarit*
*

les deux premiers volets* 4 moo card* publiés sur mon blog*

**

premiére partie de gauche,: les tags  sont  dans les poches avec les moo card , et inchie* publiés  ultérieurement
accolades embossées* les tags sont ovales*

*

voici la fin de la premeiére partie*

merci, à toutes de vos messages *

MD

On ne doit pas accorder sa confiance à quelqu'un qui ne sourit jamais*

 Henry  de Montherlant*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe ton mini moo.<br /> je retrouve le net après une coupure .et j'en prends plein les yeux<br /> bises
Répondre
A
il est magnifique!!ces couleurs!!superbes!!!
Répondre
N
j'aime beaucoup la couverture avec les grands yeux !!
Répondre
S
Magnifique !!!
Répondre
M
comme d'hab trop mimi... et les noeilnoeil.... j'adore....<br /> <br /> grosse baisse... :0010:
Répondre