*SUITE

Publié le

2
voici la suite *

la chaussure est retournée,il faudra glisser la partie gauche  en dessous la  partie droite  et la glisser dans la fente de côté de la chaussure ??? ( pas compliqué)*

la fente de la chaussure est face à vous  sous la pince*
OK * ça va *****
*voilà , elle est glissée dans sa fente *

maintenant , il faudra baisser le  haut de la colerette , elle se separe en deux , ou forme un bandeau selon le premier pliage *
je retourne , un peu flou , mais bon ***je retourne quand même*

*nous obtenons la forme bandeau * alors **** pas belle la petite *****

voilà pour la seconde , je passe la derniére de suite *
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est trop dur pour moi et puis comme tu sais si bien le faire, continues et moi j'admire. zibous ma petite monique
Répondre
M
Dis moi Monique, n'as tu jamais songé à te lancer dans la confection en grande quantité de chaussures pour lutins ?<br /> Gros gros bisous de Belin.<br /> Misswoest
Répondre
N
Des explications claires...je vais essayer de la faire!!!Bizzzz
Répondre
A
trop fort !le pliage , c'est un art !!!
Répondre