*Challenge 8

Publié le


Probléme informatique pour Hier *

Voici ma carte  pour le challenge 8 *sur le blog* Elfes-et-Compagnie*

  mardi 22 Juillet *sketch de Soka , les autres cartes sont sur le blog*
 *

et ensuite le Défilé des grandes silhouettes*

elle est la derniére des grandes , restera les petites  sous peu *

et encore pour finir ce défilé des grandes*

bon aprés-midi , beau temps sur le Nord

ST Brigitte ce jour, Bonne fête tiote  Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

merci, les filles à demain si over-blog est d'accord*

MD

Le difficile n'est pas de monter, mais, en montant, de rester soi*

Jules Michelet *
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa et original le graphisme de celle-ci !!! très jolie carte...
Répondre
P
Trop mimi tes cartes !! je les adore !! moi aussi je trouve qu'over-blog fait des caprices en ce moment !!! gros bisous poupette
Répondre
F
j'aime beaucoup ta ptite carte du challenge Elfeset compagnie !! toute mimi !! mais alors ton travail sur le défilé : QUELLE MERVEILLE !!!
Répondre
C
superbes!<br /> merci
Répondre
M
que dire "seulement magnifique"<br /> <br /> j'adore....bisous :0010:
Répondre