*Echange * 27*59*

Publié le


Bonjour, toutes
 Avec Flipette , nous avons fait un echange d'Amitié *
voici donc *

la superbe réalisation *

il est trés lumineux *
il a trouvé sa place  chez nous * grand merci, pour cet echange *
tu es super * j'ai d'autres cartes, et  cadeaux reçus que je vais passer la semaine prochaine sur le blog*
encore plein de mercis à toutes *

voici pour la fin de semaine , ma carte , retro
*
en triangle pour changer , elle sera aussi pour l'une d'entre-vous  aprés le départ du mail art *

merci, de vos commentaires ;
 je vous souhaite un bon WE avec le beau temps( peut être)*

MD

secret G*M*

Ne jetez plus vos boîtes transparentes souples*

Découpez-les plutôt en fines lanières, que vous ferez dissoudre dans un flacon bien fermé contenant de l'acétone*

Vous obtiendrez, le lendemain; une colle solide, séchant vite, et qui conviendra parfaitement à vos petits travaux de brcicolage*

merci GM
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as reçu un bien joli cadeau et ta carte rétro est magnifique !!!
Répondre
P
que de belles choses, mais cette carte triangle est magnifique !!!<br /> bises<br /> jocelyne
Répondre
B
cette jolie carte a une forme très originale!!!<br /> bravo MD.<br /> enfin le week end, je vais pouvoir faire un tour sur vos blogs que je délaisse faute de temps!<br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup la première, par ces couleurs !!! bises et bon week-end !
Répondre
N
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue !!! Que de belles réas !!
Répondre