*inchies,

Publié le

Bonjour, TOUTES
J'aimerai vous faire partager ce message *
en ballade sur le blog de ma Joyeuse Tribu, un message d'Amitié, et de Solidarité, concernant le blog de beebeebo*
****Des Coeurs pour lui *
voici l'adresse e mail de ce blog
beebeebo.canalblog.com

un petit tour s'impose , merci de vos visites sur son blog ***MD des pensées positives sont vers ce couple*

Voici le théme de la semaine  pour les Inchies *** BLANC***


***********
Bonne journée a toutes , pleins mercis
pleins bisous
MD

La vie est pleine de choses qui blessent le coeur*
Marquise De Sévigné*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai été sur le blog de beebeeo et je vais faire le relaie sur mon blog et bien sûr j'attends son adresse avec impatience pour lui faire un joli coeur !!! gros gros bisous poupette
Répondre
A
c'est frais ,leger, aerien,j'aime beaucoup,ce sont des tonalites qui apportent beaucoup de douceur et de serenite.on en a bien besoin,en fait le beau ca sert à ca ,consoler des vicissitudes de la vie.continuez à nous enchanter.
Répondre
P
c'est vraiment adorable à toi. merci, merci ... de tout coeur !
Répondre
N
Des réas pleines de douceur et de pureté...j'adore!!!!!Bizzzzz
Répondre