**ATC*

Publié le

undefinedundefinedcarte atc , 6,4x8,9 * fond de

la carte encre distress, diverses, encreur or , photo passée au javel( plus  fade en coloris )
mais reste trés belle , enfilade perles,* ruban, passé a l'encreur distress, ainsi que les petites fleurs,  décos tissus 
suite

atc ,  beige** contour, au crochet , fil trés fin  de coton (no1 crochet) *  larg  de la bordure au crochet 1cm1/5
cordon or sur le contour (crochet), petite enfilade de perles, stikers, , divers décos*

des Atc qui partiront , pour fin  Mars (comme chaque trimestre) échange avec des acteciennes*

la semaine est terminée, à toutes un bon WE *

je vous remercie , encore, et toujours de vos commentaires*

MD

Comprendre, c'est pardonner.
Mme de Staël*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je n'aurais pas eu l'idée de passer une photo àl'eau de javel pour la vieillir (merci de l'info !)
Répondre
L
waouwwwwwww ils sont sublimes, coup de coeur pour le second
Répondre
S
Deux magnifiques créations avec une petit coup de coeur pour la première !!! Je file voir le reste car j'ai raté plein de choses pendant mes vacances......
Répondre
M
que de nouvelles merveilles
Répondre
N
Waouhhhhhh encore des petites merveilles à regarder...bizzzzz
Répondre