carte*

Publié le

undefined

Carte , sur fond papier musique( pas trés visible) fond bleu

découpe,  papier peint, ruban, , photo d'une revue, bouton ancien , décos diverses *undefined
détails*

merci, de vos messages , bonne soirée 

MD

Un savant, c'est un homme qui est à peu près certain.

Jules Renard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bien la photo choisie pour cette carte, ces dames au chapeau !
Répondre
B
je l'ai reçu , je l'adore , je l'adore je l'adore. <br /> <br /> merci mon maie. <br /> gros bisous
Répondre
B
une photo magnifique, comme je les aime....et quel écrin autour!!!!
Répondre
F
Pour de récompenser de nous faire toujours rêver, si je trouve des anciennes cartes sur Paris, promis je te les prends pour te les envoyer.....J'irais sur les quais
Répondre
L
superbe!!!
Répondre