ROSE

Publié le

100-2902.jpg



Une rose  en tissu et dentelle**********************
100-2910.jpg


Une pince pour le linge surprenante ( face)100-2899.jpg

et de dos 

carton , peinture, perle plastique, fil laiton*tissu

et voilà le travail*

MD

Merci à vous de votre passage sur MD


La beauté , n'est que la promesse du bonheur*

Stendhal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle rose et la pince est vraiment<br /> jolie!<br /> <br /> Bises<br /> Louise
Répondre
M
Oui, Nat cela est possible, je fais des petites sorciéres pour les prochaines fêtes de novembre, merci toutes vous êtes adorables*<br /> j'ai copie ( moi aussi)****<br /> MD
Répondre
A
ta rose est absolument bluffante et j'adore ta petite pince c'est génial :)
Répondre
B
c'est mega chouchou cette pince!!! bravo!!! et la rose qu'elle tendresse cette fleur!!!<br /> <br /> bravo mon MD .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
COUCOU<br /> <br /> MAGNIFIQUE LA ROSE !!!!!!!!! TOUT MIMI LA PINCE !!!!!<br /> BIZ NICKIE
Répondre