cadre et broderies diverses

Publié le



 
Détails*






Cadre broderies diverses, photo grand maman, galons divers, fait pour une expo de dentelles anciennes

cadre patiné, et restauré par mon epoux*

MD

Devine, si tu peux, et choisis, si tu l'oses*


P.Corneille*

Au plaisir de vous lire *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wowo c 'est magnifique, elegant... tres tres meme ultra femnin, j'adore!!!!<br /> <br /> j'ai reçu tes splendides surprises mon MD, tu me gates trop . je suis extremement touchée.<br /> merci et quelle patience, je salue ta patience , c 'est superbe. j'ai mis la photo sur mon blog, pour que les gens puissent voir ce talent que tu as.<br /> <br /> gros gros gros bisous
Répondre
A
c'est sublime !
Répondre
F
c'est très beau Monique ! je suis épatée !!!
Répondre
N
coucou<br /> c'est magnifique !!!superbe cadre !!!!<br /> biz nickie
Répondre